OFFRES D’EMPLOI

Pour atteindre l’excellence que les clients attendent de ses silos, PRIVÉ S.A. compte également sur l’engagement et le talent de son personnel.
Nous recrutons régulièrement de nouvelles compétences que nous formons à nos produits et méthodes.
Des offres d’emploi sont régulièrement publiées. Vous pouvez également nous faire parvenir votre CV et lettre de motivation par mail rh@prive.fr ou en complétant le formulaire http://www.prive.fr/fr/candidature-spontanee/

Vous savez souder ? A l’arc, au poste semi-automatique ou mieux encore le MIG ou le MAG n’ont pas de secret pour vous… et vos compétences ont été reconnues.
Vous aimez découvrir et apprendre de nouvelles technologies ? Mieux encore, vous aimeriez découvrir le soudage robotisé ?
Vous avez envie de changer de poste ?
Vous avez envie de vous impliquer dans un nouveau challenge ?
Vous êtes prêt/prête à faire bouger votre métier ?
Si vous avez répondu Oui à toutes ces questions : PRIVÉ S.A. vous propose de rejoindre son équipe de soudeurs.

Vous serez formé à nos procédés et méthodes pour acquérir les compétences nécessaires pour participer à la fabrication des silos et à terme, deviendrez expert de la soudure robotisée !

Nous offrons un CDI aux conditions avantageuses (13° mois, mutuelle, intéressement, accès au restaurant d’entreprise, prime de transport, CSE…), dans une entreprise solide et reconnue.
Bien sûr, le poste est ouvert à tous et toutes… Nous n’exigeons qu’une motivation sans faille, maitriser l’informatique pour pouvoir apprendre la programmation de notre robot et …savoir souder !

Rattaché au Responsable Méthodes, vous intégrez une équipe jeune et dynamique dans un contexte de création d’une nouvelle usine.

En relation avec les différents services de l’entreprise, vous serez en charge notamment :
· De la mise en œuvre de nouvelles lignes de fabrication et de nouveaux process,
· Du pilotage de projets de nouveaux investissements : machines et outillages.
· Vous participerez également aux démarches d’amélioration continue afin de faire progresser notre production, et proposez des évolutions pour réduire les coûts, et améliorer la qualité.

Profil recherché

Ingénieur(e) généraliste, vous justifiez d’une première expérience significative (> 3 ans) dans un poste équivalent, que vous pourrez avoir acquis via des études en alternance école-entreprise.
Homme/Femme de terrain et bon(ne) communicant(e), vous savez gérer les priorités et travailler dans une optique d’optimisation des coûts.

Vous avez une réelle culture industrielle, et connaissez le travail des métaux, les techniques d’amélioration de la production, le management de projet.

Force de proposition, vous savez être rigoureux et méthodique.